Opérations en cours

Prolongation
Inscription gratuite et sans engagement

En cours: notre achat groupé d’énergie verte

A nouveau confinés en France en novembre 2020, nos consommations d’énergie individuelles augmentent, surtout que les températures sont à la baisse et qu’il va devenir nécessaire d’allumer le chauffage pour rester chez soi en télétravail.
L’achat groupé d’électricité et de gaz permet de ne pas subir la hausse des consommations d’énergie à l’approche de l’hiver, en réduisant le coût de sa facture.
En se regroupant nous allons pouvoir réduire les factures en jouant sur la force du nombre pour négocier une offre économique et écologique, avec une énergie 100% verte.


En cours: achat groupé de vélo électrique

Acheter son vélo à moindre frais est possible grâce à notre achat groupé de vélo électrique. C’est le bon moment pour acheter un vélo à assistance électrique !
Vous pourrez ainsi réduire l’utilisation de votre voiture, en utilisant votre vélo électrique pour les petits trajets, pour faire rimer économies et écologie.
Nous regroupons les consommateurs intéressés par l’achat d’un vélo électrique, puis nous négocierons les prix grâce au poids des inscrits.

Prolongation
Inscription gratuite et sans engagement


Offre valable jusqu’au 30 juin 2020

Vous souhaitez souscrire un nouveau contrat d’électricité ou de gaz dès maintenant?

Opération terminée: -21% sur les consommations d’électricité !

Durant le confinement, les consommations individuelles d’énergie ont augmenté. En rassemblant quelques centaines de consommateurs et en faisant jouer la concurrence, nous avons pu obtenir une remise de -21% sur les consommations d’électricité (-20% pour l’électricité et le gaz).

Fournisseur lauréat: Mega Energie
Caractéristiques de l’offre:
– Electricité 100% verte, remise de -21% sur le prix du kWh
– Duale électricité et gaz, remise de -20% sur le prix du kWh
– Une participation versée à la Fondation Hôpitaux de France

Une offre exclusive, à la fois économique, écologique et solidaire grâce à l’économie collaborative et la force du nombre, qui a permis de réaliser en moyenne 250€ d’économies par an et jusqu’à 540€ pour un foyer sur cette opération !